Pour ce que pense Doc sur le cinéma défendu par Alkaline, je ne peux m'empêcher de faire le rapprochement avec la musique. On vient bien sur ce forum d'ailleurs les différentes perceptions que l'ont peu en avoir. Par exemple il y a certains groupes de black (tiens justement...

),
Grindcore ou autre extrêmes, que j'aurais du mal à considérer comme étant de la musique, tellement les arrangements sont bordéliques ou simplement désagréables. Dans beaucoup de définitions de ce qu'est la musique il y a une certaine notion de règle ou de structure, mais chacun peut avoir sa façon de voir les choses.
Et pour revenir aux films
Gore et tout je rejoins largement l'avis de Doc, lire les descriptions et avis de ce genre de film suffit à me convaincre de ne jamais les regarder. Par curiosité je regarderais bien le film dont proviens l'avatar de Doc pourtant, ça a l'air peu être barré mais pas assez
Malsain pour tuer l'intérêt.
et Alkaline j'ai beau être crevé j'ai pas eu de mal à comprendre le Doc donc je vois pas ce que t'appelles français incompréhensible. Qu'il soit parfais son français j'en sais rien et je suis mal placé pour en juger, mais je dois pouvoir affirmer que c'est compréhensible.